L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs!

Si vous avez des rêves et de l’ambition, si vous en avez marre de travailler pour un patron et que vous avez envie d’apprendre, alors vous êtes au bon endroit ! 

Courage, espoir et confiance en soi sont les prémisses puissantes d’un fondement véhiculaire de la voie de la réussite.

 

quoique vous puissiez faire ou rêvez de faire, commencez-le

 

Qui suis-je ? 

Mon prénom est Fabrice, mais plus connu sous le pseudonyme de Fafa

Je vis en France, je suis père de 2 magnifiques enfants et maintenant grand père… et oui la famille s’agrandie.

Entrepreneur autodidacte depuis plus de 20 ans maintenant,  je souhaite partager mon expérience et mes connaissances dans se domaine.

Le monde de l’entrepreneuriat à toujours fait parti de moi, avoir cette liberté d’entreprendre et d’être mon propre patron ne m’a jamais quitté.

Le développement personnel, la remise en question et la confiance en soi  ont fais partis de mon carburant pour avancer.

 

Comment en suis-je arrivé là ?  

 

Tout est parti d’une soirée chez mes parents, j’avais tout juste 20 ans et avec des rêves pleins la tête, tout comme aujourd’hui.

Ma famille ne voyait pas les choses de la même façon, et me répétait sans cesse que j’étais un grand rêveur et qu’il fallait que je redescende sur terre !

Ce jour là, devant toute la famille, mes parents m’envoient en pleine figure…

 

” Nous avons toujours été une famille d’ouvrier,  et tu ne pourras rien y  changer, tu seras toi aussi un ouvrier !! “

 

 

Et alors là……. TILT dans ma tête !!

De ce jour j’avais décidé de prouver à mes parents que l’on pouvait devenir ce que l’on veut être et non pas ce que les autres veulent que l’on soit !

Le chemin a été difficile car j’étais seul et sans connaissance, ( j’ai arrêté mes études très tôt). Alors je me suis battu, il y eu des hauts et des bas, mais je me suis toujours relevé car il faut savoir une chose…

 

” La vie est un combat permanent ! “

 

Mais vous savez se qui est le plus gratifiant dans tout cela ? 

Le regard de mes parents aujourd’hui et la fierté que je vois dans leurs yeux ! et là je peux vous dire que le combat en valait la peine! 

Aujourd’hui j’ai la fierté de ma famille, de mes enfants et mes amis et c’est un pur BONHEUR !

Je me suis formé et me forme encore et toujours. J’ai une soif d’apprendre et de découvrir tous les jours de nouvelles choses,  en cherchant les meilleurs personnes autour de moi et maintenant je me dois de partager mon expérience et mon savoir.

 

Aujourd’hui je voudrais partager avec vous mon chemin…

Avec des années d’expériences et de recherches, il me tarde de partager avec vous mes connaissances et mes découvertes qui me permettent de réussir cette aventure que je vis.

 

” Quoique vous puissiez faire ou rêvez de faire, commencez-le.”